dimanche 28 juillet 2013

Carrie, Samantha et un sac ...



La saison des séries va bientôt reprendre et il est donc normal de s'arrêter sur celle qui fera vibrer notre âme de fashionista !

C'est partie pour une seconde saison de The Carrie Diaries ! Le prequel de la plus mode des séries est de retour avec une Carrie toujours autant déterminée à se faire une place dans la City et d'y découvrir son BIG love ;)

Et pour cela elle aura besoin de l'aide de sa nouvelle et future meilleur amie Samantha Jones !

Interprétée par Lindsey Gort, la célèbre sexy girl qui n'a pas sa langue dans la bouche (mais bien ailleurs) fera enfin son apparition au saint de la petite tribut, jusque là sage, mais pas pour longtemps !

Une Samantha sexy et extravagante pour un look total rétro ! Personnellement je trouve un air de ressemblance plus qu'évident avec son homologue adulte.

Et il est marrant de voir les boucles d'oreilles qu'elle porte, qui sont similaires à ceux que j'avais sélectionnés pour l'inspiration Back's 80.


Comme quoi je ne me suis pas trompé.

Alors il est normal de faire un post sur cette fabuleuse et fashion's série, mais complétons la pour une petite inspiration avec la création personnelle de votre propre "Carrie's purse".



Après quelques recherches sur Google il est étonnant de voir que le site Forever21 m'a devancé ! Voilà donc pour vous, avec l'aide de ce site, les étapes à respecter pour confectionner le sac de Carrie mais à votre façon. Une idée de total groupie, mais plus personnelle car vous pouvez être sûr de ne pas en trouver 2 les mêmes.


Pour cela il suffit d'acheter un sac banal en se rapprochant quand même de celui de la série. Je ne me suis pas embêté à aller en chercher un ailleurs vu que F21 en propose. Pour 19,90 € en voilà un des plus simples, similaire et assez sympa je dois avouer.



Concernant les vernis, pas besoin d'utiliser ou de mettre le prix dans des marques de luxes qui finiront obligatoirement par parsemer votre sac. Choisissez plutôt une gamme de couleurs dans les tons pastels de la marque Kiko, cela suffira amplement.

Maintenant, vous vous retroussez les manches et suivez les petites images !


Si vous vous êtes amusez à le faire, il serait sympa de m'envoyer quelques photos de vos créations que je pourrais ajouter à ce post ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire