mardi 18 juin 2013

Marc Jacobs et le Make-up ...

Info du soir, bonsoir:

Le créateur le plus sexy du milieu de la mode serait entrain de plancher sur sa premier collection de cosmétiques: Marc Jacobs Beauty !

Disponible outre-Atlantique dès cet Eté mais en 2014 chez nous dans les boutiques Sephora avec qui il travaillerait en partenariat. 

Pour moi, tout tourne autour de la joie du rituel de s'habiller dans sa globalité, à travers les vêtements, les sacs, les chaussures, le parfum et le maquillage. Pour moi, c'est tout cet ensemble qui forme la mode ".

Une gamme qui se déclinera en quatre univers: "Smart Complexion" pour le teint, "Blacquer" pour les yeux, "Hi-Per colors" avec des blushs et fards à paupières et enfin "Boy Tested, Girl Approuved" un bon point pour sa collection qui risque de nous faire plaisir aussi à nous, les hommes, avec des produits unisexe !

Moi je dis OUI ! Oui car je suis dingue de lui, et OUI car le maquillage et moi c'est une nouvelle grande histoire d'amour !


Donc merci à ma copine IG et blogueuse Viviladuchesse pour cette info croustillante ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire