dimanche 24 mars 2013

Exposition Paris Haute Couture !



Vu que je n'ai pas encore la chance de vivre sur Paris, je me fais le petit plaisir d'y monter régulièrement.


Et quand je ne file pas en soirée c'est à des expositions où je me rend ! Et qui dit Paris dit capitale de la mode et là BINGO une exposition Haute Couture est ouverte pendant mon séjour !






Alors je dois dire que même si l'exposition fut gratuite, elle fut aussi un peu maigre.

Au point de me laisser sur ma faim.

En effet, après un passage express dans une allée expliquant la fabrication et la progression des créations dans le milieu de la Haute Couture, on se retrouve dans une immense salle exposant robes et accessoires, accompagnés d'un bref historique de chaque pièces !

Et voilà c'est terminé !




          
                                                                                 



Une grande déception selon moi. Le seul point positif, fut la mise en scène de cette exposition.

Mur de verre et projection de défilés ont rehaussé le niveau de cette balade parmi les plus belles créations qui ont parcouru le temps !

Heureusement que cette expo était gratuite ! Et un grand merci à Fred de m'avoir accompagné ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire