mercredi 27 février 2013

Zoom sur Jason Wu !

 

Je suis vraiment un accro à la mode, au point de vivre dans ma petite bulle et oublier le monde autour ! 
Du coup quand il faut parler de créateurs je deviens complètement DINGUE ! 


Jason Wu créateur Chinois de 30 ans, qui après avoir fait son petit bout de chemin dans le milieu sévère de la mode et après avoir fait plusieurs Fashion Week, est devenu un des stylistes attitrés de la première dame des Etat-Unis: Michelle Obama !

Et mon défilé "coup de coeur" avec quelques modèles de sa collection Printemps/Eté 2012 inspiré des années 50 avec des coupes droites mais remis au goût du jour, des maillots aux culottes hautes, des petites robes à basques ornées de dentelles donnant ce côté sophistiqué et très classe ! 
Tout ce que j’aime !



Encore un asiatique qui va faire parler de lui ^^


1 commentaire:

  1. j'adore!! bientot un debrief de la fashion week parisienne j'espere?? bisous (et bravo!!) Anne-so

    RépondreSupprimer