mercredi 13 février 2013

Quand le diable s'habille en Field ... Patricia Field !


Petit post aujourd’hui à la découverte d’une boutique un peu particulière lors de mon voyage à New-York. Celle de … PATRICIA FIELD ! 
Oui oui oui, la célèbre et grande styliste de Sex & The City, The Devil Wears Prada, Ugly Betty, Confessions of a Shopaholic
Je vous laisse imaginer mon excitation ! Car même si j’ai pas eu la chance de la rencontrer, l’esprit que dégage la boutique reflète complètement le style de cette grande dame ! (Bon j’avoue que j’ai failli kidnapper ses chiens qui étaient à l’entrée par pure folie, juste histoire de la voir, mais je me suis ressaisi lol)
Un esprit totalement déjanté, avec des plumes, des strass et des perles un peu de partout ! 2 étages, avec des cabines d’essayage en peaux de bêtes et un salon de coiffure camouflé derrière un tas de perruques disco ! Et là, caché derrière la caisse … Le petit hôtel dédié aux articles que l’on retrouve dans la série de SATC !
Petit cris intérieur, avant de vite retourner sur terre après avoir vu le prix exorbitant du fameux sac “Tour Eiffel” que porte Sarah Jessica Parker dans la premier scène du film !

Une boutique qui m’a limite fait pleurer d’excitation et qui me donne déjà envie d’y retourner ! Avec un peu de chance, peut être que je la croiserai ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire