mardi 12 février 2013

Les déboires d'une diva de la mode ...


Fashion News: Le retour d’un des stylistes les plus excentriques mais si talentueux de cette génération: John Galliano !
En effet, après 2 ans dans l’ombre, l’ancien directeur artistique de la maisonDior, retrouve ses repères avec une collaboration de 3 semaines chez son confrère et ami: Oscar de la Renta !
“John et moi, nous nous connaissons déjà depuis de nombreuses années et je suis un grand admirateur de son talent. Il a beaucoup travaillé sur lui pendant sa convalescence et je suis heureux de lui donner l’opportunité de revenir dans le monde de la mode et de le réaclimater dans un environnement dans lequel il a été si créatif. Je pense que John est sur la bonne voie. Tout le monde à le droit à une seconde chance, surtout quelqu’un d’aussi talentueux que John Galliano.” de WWD magazine
Un stage qui lui permettrait de revenir (doucement mais sûrement) sous les projecteurs ! Même si il est très talentueux, pas sûr que l’univers impitoyable de la mode accepte sa réinsertion dans le milieu. Mais aura-t-il droit à une seconde chance ?
Je vous tiens au courant rapidement … ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire